Photo de Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.

Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.

1 réponse
336 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais savoir comment postuler à cette offre chez Accenture s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie R. a posé une question à Interactive

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 26, 2017

Dernière révision: vendredi, juin 30, 2017

Aude B.

Consultante Accenture Digital - Marketing digital

Bonjour Julie, L'ensemble des offres sont publiées sur https://www.accenture.com/fr-fr/careers. Notre équipe RH étudiera ton profil et reviendra vers toi pour t'expliquer la suite du processus de recrutement. Ce processus peut-être différent suivant l'entité à laquelle tu postules, je ne peux donc pas te donner plus de détails à ce stade. Bon courage ! Aude

vendredi, juin 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Guillaume, vous dites qu'il est important de rester au courant de l'actualité numérique et digitale.Je veux faire mon alternance M2 en transformation digitale. Est-ce possible chez AccentureJe suis Senior, mais je souhaite un poste de junior en CDD car je n'ai pas assez d'expérience en digitale, est-ce génantbonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)Bonjour, comment intégrer Accenture en alternance dans le cadre d'un M2 digital business strategy? Merci :)Bonjour, j'ai été sélectionnée par Accenture Technology - Finance, suite à une session de recrutementBonjour ! Je me demandais avec combien de consultants cyber on travaillait dans la partie cybersec d'accenture. Merci !Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour, J’ai 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication, du marketing digital et du e-commerce.Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour une alternance chez Accenture n'a pas été retenue.