Photo de Est ce que sur LinkedIn est-il le moyen le plus efficace de chercher un stage dans Accenture ?

Est ce que sur LinkedIn est-il le moyen le plus efficace de chercher un stage dans Accenture ?

Photo de Alban
7 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chun T. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et grandissez au sein d'un collectif unique ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Alban V.

Alban V.

Consultant

Bonjour, je ne sais pas si c'est LE moyen le plus efficace mais c'est un des réseaux qu'il faut utiliser car je vois régulièrement des offres dessus. J'avais personnellement trouvé sur Welcome to the Jungle, qui est également un très bon moyen de trouver. Sinon, tu peux te rapprocher de potentiels alumnis de ton école par exemple.

jeudi, novembre 18, 2021

Chun T.

Merci,Monsieur. J'ai participé l'activité 'enterprise village' dans SUPAERO. J'ai laissé mon CV à Accenture,et les exposants m'a dit qu'il me contacterait dans environ trois semaines. je n'ai pas encore reçu d'appel.

jeudi, novembre 18, 2021

Chun T.

Est ce que j'ai besoin de renvoyer mon CV ?

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Chun, normalement à l'issue du forum, vous avez du recevoir un mail à ce sujet ! avez-vous vérifié vos spams ?

jeudi, novembre 18, 2021

Chun T.

Oui,mais je n'ai pas trouvé d'informations pertinentes

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Je vous conseille dans ce cas de relancer vos contacts RH

jeudi, novembre 18, 2021

Chun T.

Ok,Merci, je vais essayer de le recontacter

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?