que fait le développeur Gerling SAS leingang cédric
1 réponse
829 vues
Marie-claude N. a posé une question à Consulting
Catégorie: Général
Date: vendredi, août 18, 2017
Dernière révision: lundi, août 28, 2017
Véronique G.
Marketing de Recrutement
Bonjour,
Votre question porte-t-elle sur les missions spécifiques que peuvent mener nos développeurs ?
lundi, août 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A qui dois-je m'adresser pour développer un projet au sein d'Accenture dont les enjeux concernent le Big Data ?Bonjour Adrien, Comment se passe l’accompagnement des Juniors svp ?bonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?Bonjour moi c’est Charles. J’aimerais savoir si Accenture Technology propose des alternances sur SAP?Qu'est ce qu'un profil Business Developer peut apporter en tant que consultant chez Accenture ?Bonjour, est ce que le métier de développeur consiste à seulement faire du coding? Merci beaucoupBonjour, Comment est l’ambiance au sein de CMT?Sur quels projets s'attendre en tant que consultant en SSI chez Accenture ?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonjour ! Industry X.0 c’est quoi svp ?Bonjour, en quoi consiste le métier d'un consultant SAP, et quelles sont les outils techniques qu'il doit maitriséBonjour. Quelles sont les missions d’un consultant junior en sécurité des SI ?avec quelles technologies travaillent les ingénieurs d'études et développement au sein d'ATS?Quels sont les routeurs des alternants développeurs après leurs expérience chez Accenture ?