je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutants
1 réponse
87 vues
Darma P. a posé une question à Fonctions Support
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, décembre 5, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Darma,
Merci de votre question.
Qu'entendez-vous par ingénieur de projet ? En effet, cela est assez large.
Merci,
Cordialement,
Ghita
lundi, décembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour Maya, dans la hiérarchie des postes chez Accenture, à quel niveau se trouve celle de Chef de projet?Quelle formation en finance pour un ingénieur industriel ?Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Pour devenir Consultant système d'information,quel secteur d'Accenture pourrait être intéressant pour un apprentissage?Quelles sont les qualités requises pour exercer le métier de developpeur chez Accenture?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour, Avez-vous des profils de génie industriel chez Accenture ? Si oui dans quels secteurs ils travaillent ?Sur quels projets s'attendre en tant que consultant en SSI chez Accenture ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?Bonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?J'aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment unique chez Accenture ?Quelles sont les missions d'un ingénieur d'études au sein d'Accenture Technology?