bonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)
1 réponse
226 vues
Modar D. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 16, 2018
Dernière révision: mardi, avril 17, 2018
Anne-Sophie T.
Chargé de communication RH
Bonjour Modar,
Il suffit de postuler sur notre site carrières recrute.accenture.fr et de trouver l’offre qui vous correspond. Vous pouvez postuler sur l’offre Développeur junior en stage au sein d’Accenture Technology, nos recruteurs se chargeront ensuite de vous orienter sur une offre d’alternance.
Merci
mardi, avril 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées