bonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)
1 réponse
226 vues
Modar D. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 16, 2018
Dernière révision: mardi, avril 17, 2018
Anne-Sophie T.
Chargé de communication RH
Bonjour Modar,
Il suffit de postuler sur notre site carrières recrute.accenture.fr et de trouver l’offre qui vous correspond. Vous pouvez postuler sur l’offre Développeur junior en stage au sein d’Accenture Technology, nos recruteurs se chargeront ensuite de vous orienter sur une offre d’alternance.
Merci
mardi, avril 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où peut-on trouver les offres d'alternance ?bonjour comment postuler aux offres?Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Bonjour, comment pourais-je postuler chez accenture pour une alternance de trois ans en ingénieur génie industriel ?Bonjour, comment peut-on postuler à vos offres de stages PFE ?Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?Bonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?Je suis stagiaire chez Accenture je voulais passer en alternance. Quelle est la procédure svpBonjour à tous, quels sont les pré-requis pour pouvoir intégrer une alternance contrat pro en UI-UX Designer ?Bonjour, en quoi consistent les entretiens pour une alternance chez Accenture ?Bonjour, pouvez vous expliquer comment se passe le processus de recrutement chez Accenture?Quels types de contrats en alternance sont acceptés ? (professionnalisation, apprentissage)