Photo de Bonjour, en quoi consiste le métier d'un consultant SAP, et quelles sont les outils techniques qu'il doit maitrisé

Bonjour, en quoi consiste le métier d'un consultant SAP, et quelles sont les outils techniques qu'il doit maitrisé

5 réponses
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sanae W. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Léo U.

Consultant SAP

Bonjour Sanae, Pour moi, un consultant se doit de maîtriser plusieurs technologies en rapport avec SAP dans le but d'accompagner au mieux le client dans l'implémentation (ou autre réalisation) de l'ERP au sein de ses structures informatiques.

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. j'ai une dernière question, j'aimerais savoir les postes de stage que vous avez en relation avec le domaine info, à part le Dev

jeudi, décembre 3, 2020

Léo U.

Consultant SAP

Concernant les outils, je pense qu'une maîtrise du langage SQL peut être un bon atout pour un consultant SAP. La maîtrise ou simplement une certaine connaissance du code ABAP serait un excellent point pour un candidat.

jeudi, décembre 3, 2020

Léo U.

Consultant SAP

Je suis désolé je ne sais pas pour les postes ..

jeudi, décembre 3, 2020

Sanae W.

D'accord je vous remercie, ça fait deux ans que je manipule SQl

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?