Bonjour Jyhane, comment s'est passé le changement de ton ancien poste d'opérationnel dans la banque vers la conformité ?
1 réponse
363 vues
Anastasia J. a posé une question à Accenture
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, avril 18, 2017
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2017
Jyhane Q.
Consultante junior Accenture Operations - Conformité bancaire
Bonjour Anastasia, je suis toujours dans l'opérationnel mais avec un aspect conformité. Cette voie me plait et je compte devenir expert en conformité.
mercredi, avril 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Bonjour, depuis combien de temps accompagnez vous des stagiaires ou alternants dans leur projet professionnel ?Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Bonjour, Comment est l’ambiance au sein de CMT?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, quels postes sont actuellement ouverts au sein de l'équipe Financial Services?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Comment se sont passées vos premières semaines dans l'entreprise ?Bonjour, en quoi consistent les taches en tant que stagiaire dans votre cabinet de conseil ?Bonjour, comment se déroule le programme de recrutement des alternants 2021 ?Bonjour, comment sommes nous intégrés en tant que stagiaire durant les premiers mois?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?Bonjour comment se passe la prise de poste après signature ? Avez-vous été suivie pour une bonne intégration