Photo de Bonjour, comment se déroule le programme de recrutement des alternants 2021 ?

Bonjour, comment se déroule le programme de recrutement des alternants 2021 ?

Photo de Sania
13 réponses
252 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tolotra Kevin O. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Bonjour Kevin ! Ravie de répondre à tes questions pour ce live chat ! Alors au niveau du programme de recrutement, il y'a des annonces qui sortent régulièrement sur le site career de Accenture. Une fois que tu auras envoyé ta candidature, si ton CV et LM sont retenus tu auras un "test" à faire sur internet sous forme de mini jeux, pour tester un peu ton sens logique, ton niveau d'anglais, tes connaissances en gestion de projet par exemple. Puis il y'aura les fameux entretiens RH et Manager si tu es retenu à l'issue de ce premier test. :)

jeudi, décembre 3, 2020

Tolotra Kevin O.

Bonjour Sania. Merci beaucoup pour ta réponse qui est très complète. Saurais-tu à partir de quand les offres d'alternance pour septembre 2021 commencent-elles à apparaitre ? Egalement, est-il envisageable de débuter une alternance dès juillet chez Accenture ?

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Bonjour Kevin, les offres pour les alternances de 2021 seront lancées à partir de Février/Mars 2021. N'hésites surtout pas à suivre la page Accenture sur LinkedIn pour avoir accès aux dernières infos.

jeudi, décembre 3, 2020

Tolotra Kevin O.

Bonjour Kassy, merci pour ta réponse. Est-il envisageable de postuler à un stage de seconde partie de césure, puis d'enchaîner une alternance au sein d'Accenture ?

jeudi, décembre 3, 2020

Tran Anh Thu D.

Bonsoir, en parlant de ce test, s'agit-il d'un test tels que les tests Cubiks svp? Nécessite-t-il une préparation ou des révisions ?

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

@kevin, c'est en effet envisageable, donc n'hésites pas à postuler

jeudi, décembre 3, 2020

Tolotra Kevin O.

Merci pour vos réponses !

jeudi, décembre 3, 2020

Komi Gédéon H.

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année d'ingénierie informatique à l'université de Technologie de Belfort Montbéliard. Je suis intéressé par votre coeur d'activité et donc rejoindre Accenture dans le cadre de mon stage de fin d'études en intelligence artificielle . Du coup j'aimerais savoir si vous proposez des offres autour de l'intelligence artificielle ? et en seconde position quelle est la durée de traitement de candidature depuis la réception et la signature de convention de stage. Je vous remercie

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Bonsoir Komi, nous recherchons en effet des stagiaires pour les équipes IA. Je t'invite donc à postuler chez Accenture, si tu es intéressé.

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Le temps de traitement d'une candidature n'est pas fixe, cela va dépendre d'une candidature à une autre;

jeudi, décembre 3, 2020

Komi Gédéon H.

D'accord , je vous remercie

jeudi, décembre 3, 2020

Komi Gédéon H.

Vous proposez d'autres offres à part les ERP.

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?