Bonjour, en quoi consistent les taches en tant que stagiaire dans votre cabinet de conseil ?
Zoé V. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Léo U.
Consultant SAP
Bonjour Zoé !
En ce qui me concerne, les tâches que j'ai eu à effectuer durant mon stage étaient essentiellement des tâches techniques à faire directement sur l'ERP SAP. Mes 6 mois de stage m'ont donc permis de me former au sujet des technologies SAP.
jeudi, décembre 3, 2020
Adrien O.
Bonjour, nous avons en première année 8 à 9 semaines de stage donc une formation serait compliquée alors quel type de stage serait-il possible de mener ?
jeudi, décembre 3, 2020
Pingping M.
Bonjour, avant vous faites le stage chez Accenture, vous maitrise déjà SAP et ERP?
jeudi, décembre 3, 2020
Sania R.
Consultante SAP
Bonjour Pingping :) Alors de mon côté non je n'avais pas touché à l'ERP mais je t'avoue que je connaissais bien le logiciel, je m'informais toute seule dessus donc meme si je n'avais pas manipulé directement je connaissais bien le logiciel :)
jeudi, décembre 3, 2020
Pingping M.
Merci bcp pour votre réponse Sania. Est ce que vous pouvez nous partager le site vous suivre les information vous même ?
jeudi, décembre 3, 2020
Sania R.
Consultante SAP
Il faut tout de même etre stagiaire pour y accéder ahah
mais je t'invite à suivre la page linkdin d'accenture tu veras qu'ils postent beaucoup de choses à savoir et qui peuvent t'en apprendre pas mal :) ça peut etre de bon sujet de conversation pour les entretiens en plus :)
jeudi, décembre 3, 2020
Pingping M.
Merci pour ces infos
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.