Photo de Bonjour, en quoi consistent les taches en tant que stagiaire dans votre cabinet de conseil ?

Bonjour, en quoi consistent les taches en tant que stagiaire dans votre cabinet de conseil ?

7 réponses
169 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zoé V. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Léo U.

Consultant SAP

Bonjour Zoé ! En ce qui me concerne, les tâches que j'ai eu à effectuer durant mon stage étaient essentiellement des tâches techniques à faire directement sur l'ERP SAP. Mes 6 mois de stage m'ont donc permis de me former au sujet des technologies SAP.

jeudi, décembre 3, 2020

Adrien O.

Bonjour, nous avons en première année 8 à 9 semaines de stage donc une formation serait compliquée alors quel type de stage serait-il possible de mener ?

jeudi, décembre 3, 2020

Pingping M.

Bonjour, avant vous faites le stage chez Accenture, vous maitrise déjà SAP et ERP?

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Bonjour Pingping :) Alors de mon côté non je n'avais pas touché à l'ERP mais je t'avoue que je connaissais bien le logiciel, je m'informais toute seule dessus donc meme si je n'avais pas manipulé directement je connaissais bien le logiciel :)

jeudi, décembre 3, 2020

Pingping M.

Merci bcp pour votre réponse Sania. Est ce que vous pouvez nous partager le site vous suivre les information vous même ?

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Il faut tout de même etre stagiaire pour y accéder ahah mais je t'invite à suivre la page linkdin d'accenture tu veras qu'ils postent beaucoup de choses à savoir et qui peuvent t'en apprendre pas mal :) ça peut etre de bon sujet de conversation pour les entretiens en plus :)

jeudi, décembre 3, 2020

Pingping M.

Merci pour ces infos

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?