Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?
2 réponses
1067 vues
Philippe W. a posé une question à Nathalie A.
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, avril 13, 2017
Dernière révision: mardi, avril 18, 2017
Nathalie A.
Senior manager Accenture Technology - Technology delivery
Bonsoir, effectivement j'ai evolué tout au long de ces années grace aux soutiens de mes superviseurs, une curiosité de tous les jours qui m'ont fait accepter des missions des fois loins de mes competences mais tout aussi enrichissantes les unes que les autres et donc qui m'ont permi d'evoluer rapidement. Sortir de sa zone de confort est souvent gage d'evolution plus rapide.
jeudi, avril 13, 2017
Philippe W.
Merci pour cette réponse et ce précieux conseil.
mardi, avril 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pierre, je vois que tu as commencé ta carrière à Accenture très tôt.Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? MerciBonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Matthieu, quelle formation avez-vous suivie pour en arriver où vous êtes aujourd'hui? Votre métier semble passionnant !Bonjour Thomas, quel a été ton parcours pour en arriver jusqu'ici, et pourquoi chez Accenture ?Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour à vous, quel est l'élément déterminant vous ayant donné envie de rejoindre Accenture?Bonjour, Avez-vous des profils de génie industriel chez Accenture ? Si oui dans quels secteurs ils travaillent ?Bonjour Melanie, quelles sont les attributs communs aux recrues qui excellent et évoluent rapidement chez Accenture?Bonjour Axel, quels types de mission avez-vous rencontrés dans les 3 premiers mois chez Accenture? Et au bout d'un an?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?