quel est le taux de candidats qui restent après 6 mois dans l'entreprise ?
1 réponse
40 vues
Anonyme a posé une question à Pierre B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, octobre 20, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 10, 2022
Pierre B.
Consultant
Bonjour, je n'ai pas de chiffres précis en tête, mais si c'est une référence à la période d'essai, le taux de réussite est haut : en effet si la personne est motivée, pro-active et réceptive à la montée en compétence qui va s'organiser autour d'elle, il n'y aucune raison de ne pas valider cette période !
jeudi, novembre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Quels métiers après un Master en Finance d'Entreprise?Bonjour, est-ce que vous recrutez des stagiaires de 4 mois à partir du mois d'avril ou la période est trop courte ?Quand candidater pour un contrat d'apprentissage depuis l'etranger?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?De combien est le temps d'attente après avoir passé des entretiens au minimum et au maximum?Tous les stages de fin d'études sont des stages de pré-embauches ? C'est combien le pourcentage à peu près ?Bonjour, est-il possible de postuler à un stage de 6 mois en première partie de césure ?Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?