Photo de Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?

Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?

9 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Merci pour le chat en tout cas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grant B. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Grant, merci pour votre question ! Vous pouvez postuler quand vous le souhaitez :)

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Nous avons des postes ouverts en Strategy, Consulting, Technologies. Je vous invite à consulter nos offres sur le site carrière !

jeudi, mai 6, 2021

Photo de Grant B.

Grant B.

D'accord merci pour la réponse, en effet je suis les offres de très près mais mes résultats d'admissions en école sont début juin. Il ne sera donc pas trop tard pour postuler à ce moment la ?

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Normalement cela ne devrait pas être trop tard. Néanmoins, si vous arrivez à anticiper votre candidature, cela est toujours plus confortable :)

jeudi, mai 6, 2021

Photo de Grant B.

Grant B.

Ah d'accord donc c'est possible de potentiellement postuler avant la réponse définitive d'admission en école ? Et y a t-il des quotas au niveau du nombre de recrutement d'alternant Strategy pour la rentrée ?

jeudi, mai 6, 2021

Manon C.

Consultante Junior en Management

Yes c'est totalement possible Non pas de quotas, on recrute en fonction des besoins :)

jeudi, mai 6, 2021

Photo de Grant B.

Grant B.

D'accord merci beaucoup Aïnhola et Manon, je ne vous embête pas plus longtemps :) Super concept de chat et super réactivité !!

jeudi, mai 6, 2021

Manon C.

Consultante Junior en Management

Avec plaisir ! Content que ca t'ai plu / aidé

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Merci Grant ! N'hésite pas si tu as encore des questions, nous sommes là pour ça :)

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?