Photo de En tant que stagiaire, est-il possible de travailler dans différents domaines de l'entreprise puis d'en choisir un ?

En tant que stagiaire, est-il possible de travailler dans différents domaines de l'entreprise puis d'en choisir un ?

Photo de Alban
Photo de João Victor
2 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

João Victor M. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et grandissez au sein d'un collectif unique ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Alban V.

Alban V.

Consultant

Bonjour, dans un premier temps tu vas intégrer un service spécifique et après c'est très variable. Tu peux très bien travailler sur un sujet précis, comme travailler sur plusieurs sujets différents. Si tu es pris, je te conseille de voir avec ton manager selon tes envies et tes aspirations. Puis l'avantage par la suite est que tu peux facilement passer d'un service à un autre. J'ai commencé mon stage côté RH et en travaillant avec des consultants sur un projet à mi-chemin entre RH et consulting, j'ai pu rencontrer ces consultants pour finalement intégrer leur équipe à la suite de mon stage. Rien n'est figé, une fois Accenture intégré, tu peux évoluer en interne vers ce qu'il te fait envie.

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de João Victor M.

João Victor M.

Merci beaucoup

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?