Photo de Bonjour, il est possible de travailler à 100% en télétravail ? Et prennez vous des gens sans expérience ?

Bonjour, il est possible de travailler à 100% en télétravail ? Et prennez vous des gens sans expérience ?

Photo de Cécile
1 réponse
91 vues

Informations supplémentaires

Bonjours, je suis intéressé par un emploi sur Brest ( Testeur informatique ), je suis très a l'aise sur un ordinateur mais j'ai aucune expérience entant que testeur informatique j'aimerais savoir si j'avais une chance malgré se manque d'expérience. J'espère que vous pourrez me donner une réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin L. a posé une question à Cécile A.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, octobre 24, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022

Photo de Cécile A.

Cécile A.

Junior Consultant

Bonjour Valentin, Merci pour ta question. Accenture propose aujourd'hui le télétravail à la carte qui permet d'être jusqu'à 100% en télétravail. Tout collaborateur Accenture peut donc bénéficier de cette option s'il a l'aval de son manager et de son client. Concernant le poste de testeur informatique, je te conseille d'ajuster ton CV pour faire ressortir au sein de tes expériences passées tous les éléments qui se rapprochent au maximum des compétences attendues d'un testeur informatique, même si tu n'as pas tenu ce poste auparavant. Aux RH ensuite d'évaluer ou non si cela est suffisant mais de mon point de vue cela est tout à fait possible, donc je t'encourage fortement à postuler une fois ton CV et ton discours ajustés. Cécile

jeudi, octobre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?