Photo de Bonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?

Bonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?

1 réponse
145 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Vincent, je suis actuellement responsable Organisation et Projets dans l'enseignement supérieur. J'aimerais changer d'industrie pour découvrir d'autres horizons.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christian U. a posé une question à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, novembre 24, 2017

Dernière révision: jeudi, juillet 5, 2018

Vincent I.

Manager Accenture Technology - PMO

bonjour Christian, désolé de ma réponse plus que tardive, je n'avais pas vu cette question. Nous avons au sein d'Accenture quelques personnes que je connais ayant travaillé dans l'enseignement supérieur (R&D aux Mines, professeur en école d'ingénieur). Et nous avons de nombreux recrutements chaque année auprès de personnes ne venant pas du monde du conseil qui intègre Accenture. N'hésite pas à regarder les postes actuellement ouverts sur le site de recrutement pour voir si tu y trouves le domaine que tu recherches (https://www.accenture.com/fr-fr/careers). cdt, Vincent

jeudi, juillet 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour, est-il possible d'intégrer Accenture sur un poste junior après une reconversion pro, et ce même à 30 ans?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?bonjour, pensez vous qu'un MBA peut amener à travailler chez Accenture dans la conduite de changement/transformation?Bonjour, est-ce que Accenture s’intéresse aux candidatures étrangères en termes de reconversion professionnelle?Est-ce que Accenture propose des offres d'emploi côté fonctionnel ?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?Après une alternance chez Accenture, peut-on être embauché par la suite ?Bonjour, en quoi consistent les entretiens pour une alternance chez Accenture ?