Photo de Bonsoir, comment se déroule l'étude de cas collective?

Bonsoir, comment se déroule l'étude de cas collective?

9 réponses
101 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sawssan D. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et grandissez au sein d'un collectif unique ! à Accenture

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonsoir Sawssan, très bonne question ! L'étude de cas est un exercice qui a lieu à distance, sur Teams. Vous êtes répartis en groupe de 5-6 personnes (que nous constitutions nous-mêmes). Nous vous lisons l'exercice pratique et ensuite durant 1H30, vous travaillez sur votre phase de proposition commerciale. Des points d'étapes sont prévus avec les managers qui vous évaluent. A la fin du temps imparti, vous restituez votre solution devant les managers.

jeudi, novembre 18, 2021

Sawssan D.

Merci !

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Je vous en prie, n'hésitez pas !

jeudi, novembre 18, 2021

Sawssan D.

Pourriez-vous me dire qu'en est-il de l'étude de cas individuelle? Par ailleurs, est-ce que les études de cas sont en anglais ou en français?

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Il n'y a pas d'étude de cas individuelle sauf pour les candidats qui postulent pour nos métiers Strategy Tout le processus de recrutement est en français !

jeudi, novembre 18, 2021

Sawssan D.

Effectivement, je postule pour un poste en conseil en stratégie

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Alors en effet vous avez 2 petits exercices pratiques après la session de recrutement

jeudi, novembre 18, 2021

Sawssan D.

Merci pour votre réponse

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Je vous en prie !

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?