Comment se passe la session de recrutement ? Sommes nous préalablement organisé en fonction des entités Accenture?
1 réponse
47 vues
Anonyme a posé une question à Technologie
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour, merci pour votre question !
Nous avons 2 types de sessions de recrutement : une pour l'entité Strategy & Consulting et une pour l'entité Technology. Toutes 2 sont composées d'une étude de cas collective et d'un entretien manager.
Pour les métiers Interactive, Operations et Fonctions Supports, il s'agit d'un processus individualisé :)
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Bonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?Comment postuler pour un stage de fin d'étude chez Accenture Consulting?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre AccentureComment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?Comment se déroule la session de recrutement ? Serons-nous groupés en fonction des différentes entités d’Accenture ?Quelle est la suite d'une session de recrutement ?Bonsoir, comment se passe la vie à Accenture en tant que stagiaire (ambiance, les repas le midi etc.) ?