Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein d'Accenture Consulting?
1 réponse
600 vues
Hamza T. a posé une question à Consulting
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, novembre 18, 2017
Dernière révision: vendredi, décembre 15, 2017
Vanessa P.
Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration
Bonjour Hamza,
Côté consulting nous intervenons sur des phases amonts de projet afin de définir avec nos clients : l'organisation, les processus, les outils pour assurer les transformations. Nous les aidons à définir ces éléments, à choisir les bonnes méthodes.
De mon côté je définis régulièrement avec eux les roadmaps de transformation digitale afin de les mettre sur les rails du changement.
Cordialement,
Vanessa
vendredi, décembre 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un consultant?Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Bonjour, quel est le quotidien d'un Consultant Accenture?Bonjour, quelles sont les tâches qu'est amené à réaliser un consultant junior à Accenture Consulting ?Bonjour, quels sont les secteurs d'activité les plus récurrents chez Accenture Consulting France?Quelles sont les qualités d'un consultant chez Accenture ?Bonjour Axel, quels types de mission avez-vous rencontrés dans les 3 premiers mois chez Accenture? Et au bout d'un an?Bonjour, comment sont attribuées les missions aux consultants junior, notamment en Stratégie ?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Quelles sont les missions des Technology Consultants de l'entité Accenture Consulting ?Qu'est ce qui, selon vous, décrit LE consultant Accenture ?Bonjour quelles sont les missions que je puisse être amené à faire en tant que stagiaire consultant junior ?Bonjour, en quoi consiste un entretien partner pour l'entité Consulting ? Merci :)