En tant que consultant, comment est reparti votre temps entre le client, le travail en équipe, le travail seul etc?
1 réponse
69 vues
Johana Y. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers du futur : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, décembre 11, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 11, 2019
Eheb V.
CONSULTANT DIGITAL MANUFACTURING MES
Bonsoir,
Cela depend vraiment du projet. Dans mon cas je suis sur un projet Renault qui me prend 90% de mon temps au sein d'Accenture. Pour le cous le travail se fait beaucoup en équipe au quotidien, le collaboratif est la clé de voute de notre métier.
Les 10% restant sont consacrés à de l'animation de practice entre consultant.
mercredi, décembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Qu'est-ce que vous aimez le plus du metier du consulting?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Quel est le rôle d'un consultant (fonctionnel) Service Now ?Pour le stagiare consultant junior, Qu'espérez-vous que le stagiare accomplisse? quel type de tâches?Bonjour, en quoi consistent les taches en tant que stagiaire dans votre cabinet de conseil ?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?Comment se déroule l'accompagnement du client vers une solution donnée ?Bonjour, en quoi consiste un entretien partner pour l'entité Consulting ? Merci :)Quels sont les éléments les plus gratifiants du travail de consultant pour vous ?Quelle est la durée des missions pour les consultants en stratégie, en général?Un consultant est-il plus souvent seul ou en équipe lors de ses missions ?En quoi consiste l'entretien avec le Managing Director d'Accenture Consulting?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?