Photo de Bonjour, pensez-vous qu'une réorientation de l'audit vers le consulting stratégy est envisageable ? Merci par avance

Bonjour, pensez-vous qu'une réorientation de l'audit vers le consulting stratégy est envisageable ? Merci par avance

1 réponse
752 vues

Informations supplémentaires

En participant à des start-up weekend et ayant certaines start-up comme clientes, j'ai découvert le métier du conseil et de l'accompagnement dans la création ou dans les pivots du business model. Cela m'a beaucoup plu. Je souhaite me réorientée vers ce métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia V. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, avril 29, 2017

Dernière révision: vendredi, mai 5, 2017

Pierre A.

Managing Director Accenture Strategy - M&A

Bonjour Sonia, Totalement, la réorientation de l’audit vers le conseil en strat est possible, et même assez fréquente. L’audit forme sur des aspects clés du conseil en strat (eg. rigueur, méthodo, manipulation des chiffres) et donc nous apprécions les candidats ayant cette expérience. Pierre

vendredi, mai 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aude, Y'a t'il un rythme d'alternance imposé par Accenture pour les consultants ?Bonjour, Peut-on accéder à des postes fonctionnels en relation avec la gestion de projet, en tant que consultant junior?Peut-on passer d'accenture technology à accenture consulting ?bonjour,j'ai 2 ans d'expérience en audit externe,est ce qu'il y'a possibilité d'intégrer votre entreprise?Après un doctorat en gestion et de l'expérience entrepreneuriale/pro, peut-on prétendre entrer comme consultant ?Bonjour, est ce qu'Accenture offre la possibilité à des consultants de se reconvertir à la cybersécurité ?Bonjour, conseilleriez-vous l'audit conseil comme premier stage? Quelles seraient les qualités requises? Merci!Bonjour, les opportunités de poste chez accenture consulting sont elles principalement situées en IDF?Pensez-vous qu'une réorientation de (AI + SaS appliqué Social Media) vers le consulting stratégy est envisageable? MerciBonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Accenture peut il accompagner un profil Retail sur une reconversion professionnelle en tant que consultant ?bonjour je voudrais savoir si après deux ans d'alternance en audit on pourrait avoir un bon profil pour accenture?Bonjour, est -il possible en tant que développeur de devenir consultant fonctionnel /PO chez accenture?Bonjour, pouvez-vous nous spécifier les missions d'un stagiaire consultant junior en stratégie? Merci d'avance