Photo de Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)

Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)

11 réponses
196 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy D. a demandé pendant le Live Chat L'experience de stage au sein d'Accenture à Accenture

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018

Jeremy D.

Merci d'avance pour vos réponses !

mercredi, novembre 28, 2018

Gabriel Y.

Bonjour Adrien, tu es entré par un stage de fin d'étude au sein d'Accenture, quel était ton parcours avant Accenture ? Qu'est-ce qui t'a poussé à rester ? Sur quels type de missions travailles-tu ?

mercredi, novembre 28, 2018

Adrien Q.

Management Consulting Analyst - Industry X.0

Bonjour Jeremy ! Ce qui me plaît principalement chez Accenture c'est la diversité des missions, des challenges que l'on rencontre tous les jours et de travailler dans un environnement stimulant, avec des nouvelles technologies et des équipes jeunes, dynamiques, ce qui donne une ambiance de travail très agréable !

mercredi, novembre 28, 2018

Adrien Q.

Management Consulting Analyst - Industry X.0

Bonjour Gabriel, Mon précédent message doit répondre partiellement à ta question mais je complète : J'étais auparavant en étude d'ingénieur à Lyon et je recherchai un job qui me permettais d'être moins technique et plus fonctionnel. J'étais également en Junior-Entreprise et c'est ce qui m'a un peu lancé dans ce métier : comprendre les besoins et les métiers des clients pour résoudre des problématiques complexes à l'aide d'outils digitaux !

mercredi, novembre 28, 2018

Adrien Q.

Management Consulting Analyst - Industry X.0

Ce qui m'a poussé à rester, ce sont les différentes raisons que j'ai évoqué plus haut : le challenge, l'ambiance de travail, le métier en lui-même, etc.

mercredi, novembre 28, 2018

Théophile L.

Bonjour Adrien, Je lis que tu es un ex-Junior-Entrepreneur. Il se trouve que j'en suis moi-même un mais j'ai l'impression que de nombreuses entreprises ne connaissent pas les JE. Est-ce que Accenture connait ce profil ?

mercredi, novembre 28, 2018

Adrien Q.

Management Consulting Analyst - Industry X.0

Aujourd'hui, je travaille sur des projets de transformations digitale de grandes entreprises, notamment sur des problématiques de production et de logistique : supply chain et usine connectées,industrie 4.0, etc. Beaucoup de sujets intéressants qui permettent d'optimiser les différentes opérations des entreprises !

mercredi, novembre 28, 2018

Gabriel Y.

Merci beaucoup pour ces réponses.

mercredi, novembre 28, 2018

Adrien Q.

Management Consulting Analyst - Industry X.0

Bonjour Théophile ! Oui bien sûr ! Les profils Junior-Entrepreneurs sont connus des RH et même valorisés sur les CV : une première expérience de conseil est toujours bonne à prendre ;)

mercredi, novembre 28, 2018

Théophile L.

Ok. Merci pour tes réponses !

mercredi, novembre 28, 2018

Adrien Q.

Management Consulting Analyst - Industry X.0

Je t'en prie !

mercredi, novembre 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?