Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?
1 réponse
178 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires pour une période de 6 semaine SVP
Mohamed I. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 17, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Aurélien Z.
Lead Marketing Recrutement
Bonjour Mohamed,
Malheureusement nous ne recrutons pas de stagiaires pour des périodes de 6 semaines.
Je vous invite à candidater à nouveau lorsque vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois, votre formation peut nous intéresser.
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Passez vous par des organismes de formation sur les métiers en tension?Bonjour, depuis combien de temps accompagnez vous des stagiaires ou alternants dans leur projet professionnel ?Bonjour,j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires DUT Informatique pour un stage d'administrateur base de donnéesBonjour, est-ce indispensable d'avoir une expérience en cyberdéfense pour être pris en tant que junior en sécurité?Bonjour, êtes-vous favorable à l'alternance en cybersécurité?Bonsoir, avez-vous des conseils pour trouver une alternance en sécurité informatique?Quels sont selon vous les secteurs en sécurité où il y aurait une forte demande de collaborateurs?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour recrutez vous pour des postes en supply chain ?Bonsoir, pouvez-vous me préciser le poste et les qualités recherchés ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des stagiaires de 4 mois à partir du mois d'avril ou la période est trop courte ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, Est il possible de prendre des stagiaires