Photo de quelle est la journée type d'un Consultant Junior métier du conseil en apprentissage ?

quelle est la journée type d'un Consultant Junior métier du conseil en apprentissage ?

Photo de Adrien
1 réponse
309 vues

Informations supplémentaires

j'ai candidaté pour cette offre et dont je trouve les missions très enrichissantes, quels sont vos conseils pour avoir plus de chances d'être pris.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

OUSSAMA T. a posé une question à Interactive

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, avril 3, 2020

Dernière révision: lundi, mai 18, 2020

Photo de Adrien G.

Adrien G.

Consultant Digital

Bonjour Oussama. Alors, il n'y a pas forcément de journée 'type' du consultant junior :) Ce que je trouve le plus intéressant dans notre métier, c'est que nos journées ne se ressemblent pas. Tu pourras en effet travailler pour plusieurs clients au cours de ton apprentissage et ainsi voir différents contextes, différentes manières de travailler. Tu pourras aussi peut-être donner un coup de main sur des propositions commerciales, ce qui représente encore un autre aspect de notre travail. Et surtout, tu découvriras une bonne ambiance entre collègues où il nous arrive de prendre fréquement des verres (même si plus compliqué en ce moment!). Bref, la journée type du consultant, c'est une découverte quotidienne!

lundi, mai 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?