Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?
1 réponse
74 vues
Anonyme a posé une question à LiHan H.
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, février 21, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
LiHan H.
Consultante Fonctionnelle Expérimentée
Mon plus grand défi a été de quitter mon poste de Responsable Marketing, pour me lancer quasiment dans l'inconnu : l'IT. Je n'avais aucune formation dans l'informatique, même pas les bases. A contrario, en tant que responsable marketing, j'avais déjà mes habitudes, accumulé un certain bagage pendant 3 ans et demi. C'était le grand saut pour moi. Mais Accenture m'a donné ma chance et m'a formée et je m'en suis plutôt bien sortie.
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? MerciBonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Matthieu, quelle formation avez-vous suivie pour en arriver où vous êtes aujourd'hui? Votre métier semble passionnant !Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien ?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?