Photo de Quel perspectives d'évolution de carrière pour un consultant fonctionnel PLM ?

Quel perspectives d'évolution de carrière pour un consultant fonctionnel PLM ?

1 réponse
674 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madeline, Je suis issue d'une formation d'école d'ingénieur en génie mécanique et je voudrais orienter ma carrière vers un métier qui allie la stratégie d'entreprise et le management de projet d'innovation (direction R&D). Je voulais donc savoir s'il existait un moyen d'orienter sa carrière ainsi au sein d'Accenture en commençant en tant que consultant fonctionnel. Je vous remercie, Amina

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amina F. a posé une question à Accenture

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, février 12, 2020

Dernière révision: mardi, février 18, 2020

Madeline V.

Bonjour Amina, Consultant fonctionnel est un excellent tremplin pour découvrir des projets innovants d'envergure dans différents domaines. Je pense que cela peut être pour toi l'opportunité d'apprendre beaucoup lors de différentes expériences et effectivement d'orienter ta carrière vers ce qui te plait dans la stratégie d'entreprise et le management de projet d'innovation. Je pense qu'il est difficile de se projeter sur la suite tant que l'on ne côtoie pas le concret sur le terrain. N'hésites pas à m'en dire plus sur ce que tu attends pour que je puisse te donner plus d'informations :)

mardi, février 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?