Je comprends pas les etats de candidature. Que veut dire candidature accepté ?
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Il il y a ecris candidature accepté sur le site career. Cela veut dire quoi ? C'est assez flou
Anonyme a posé une question à Fonctions Support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, décembre 12, 2019
Dernière révision: lundi, février 3, 2020
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour,
Merci de votre question !
Si vous avez reçu une acceptation de candidature, vous avez dû être contacté.e peu après afin d'être convié.e à une session de recrutement.
N’hésitez pas à vous rapprocher du chargé de recrutement avec qui vous êtes en contact !
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,
Ghita
lundi, février 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Que signifie l'intitulé "Advanced App" dans ton titre de poste Andrei B. ?Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je reçois un mail de refus. Pourquoi ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?y-at'il possibilité de déposer une candidature spontanée?Est-ce que vous étudiez les candidatures spontanées ?Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je n'ai reçu aucun mail. Pourquoi ?J'ai postulé avec une candidature qui correspondait au poste et pourtant j'ai eu un refus, qu'elle est la raison ?Quelles sont les qualités qui mettent en valeur une candidature et que vous recherchez particulièrement chez Accenture ?Qu'est ce qui fait la différence lors des recrutements ? Les compétences ou la personnalité du candidat ?Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?