J'ai postulé avec une candidature qui correspondait au poste et pourtant j'ai eu un refus, qu'elle est la raison ?
1 réponse
244 vues
Informations supplémentaires
Refus alors que cela ne m'arrive pas d'habitude.
Assitan I. a posé une question à Adrien G.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 26, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Assitan,
Merci de votre question.
Pourriez-vous me communiquer votre nom complet afin que nous vous recherchions dans notre base de donnés.
En effet, sans votre nom complet, je ne peux vous en dire plus.
Merci,
Cordialement,
Ghita
lundi, décembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Intéressé par plusieurs postes - candidatures multiples?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Etre sélectionné après un assessment mais ne pas recevoir d’offre de stage: comment est-ce possible?Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je reçois un mail de refus. Pourquoi ?y-at'il possibilité de déposer une candidature spontanée?Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour une alternance chez Accenture n'a pas été retenue.Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je n'ai reçu aucun mail. Pourquoi ?Je comprends pas les etats de candidature. Que veut dire candidature accepté ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?