Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Antoine C.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, novembre 26, 2019
Dernière révision: dimanche, décembre 15, 2019
Antoine C.
Sales & Delivery Manager sur les comptes Utilities
Bonjour, j'apprécie particulièrement la diversité des projets, des sujets très différents selon les clients même si en lien avec mes compétences métier. Etre en lien quotidiennement avec les collaboateurs de l'entité Operations me permet aussi de bien comprendre leurs projets et leurs problématiques, de les aider et de les accompagner et de pouvoir travailler avec eux sur leur progression.
dimanche, décembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? MerciGéraldine, tu sembles apporter de l'importance au bien être au travail. Qu'en est-il de vos locaux ?Bonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Pourriez-vous me présenter brièvement votre métier?Bonjour. Avez vous des psychologues du travail au sein de votre établissement ? CordiBonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Quels sont les éléments les plus gratifiants du travail de consultant pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Bonjour, je voulais vous demander ce qui vous plaisait le plus dans votre travail de tous les jours au sein d'Accenture