Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à Adrien G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Adrien G.
Consultant Digital
Bonjour!
Ce qui me plait le plus dans mon travail, c'est la diversité des sujets et des clients que je cotoie ainsi que le travail en équipe. On essaie de travailler sur des nouvelles modalités (agilité...) ce qui est passionant!
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? MerciGéraldine, tu sembles apporter de l'importance au bien être au travail. Qu'en est-il de vos locaux ?Bonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Pourriez-vous me présenter brièvement votre métier?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien ?Qu'est-ce que vous aimez le plus du metier du consulting?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Quels sont les éléments les plus gratifiants du travail de consultant pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Bonjour, je voulais vous demander ce qui vous plaisait le plus dans votre travail de tous les jours au sein d'Accenture