Photo de Est-ce que Accenture propose des offres d'emploi côté fonctionnel ?

Est-ce que Accenture propose des offres d'emploi côté fonctionnel ?

29 réponses
117 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir la team accenture, Je vous remercie pour ce live. Je recherche un poste en CDI dans la gestion de projet fonctionnelle en tant qu'AMOA ou consultant. J'ai 3 ans et demi d'expériences dans la gestion de projet et j'aimerai savoir comment un candidat fonctionnel se positionne ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samir L. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Samir, oui nous avons ce type d'offre. Quel est ton background? Finance, supply chain, IT?

mercredi, octobre 23, 2019

Samir L.

Bonjour Marion, J'ai un master en finance d'entreprise et un autre master en gestion de projet. J'ai aussi une certaine appétence technique, je m'autoforme à SQL, Python et R, niveau codage

mercredi, octobre 23, 2019

Samir L.

Concernant mon expérience professionnelle, elle est plus axée sur la gestion de projet en industrie et en agence de publicité

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Super, nous pouvons avoir des offres de consultant fonctionnel métier Finance (transformation d'entreprise) chez Accenture Consulting

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Si tu souhaites coupler finance et SI il faut que tu postules chez Accenture Technology

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

SAP peut-être?

mercredi, octobre 23, 2019

Samir L.

J'aspire vraiment à me former dessus, car c'est un skill que je jauge différenciant. Mais malheureusement, je ne peux pas avoir accès au logiciel, même si j'ai accès à des formations

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Ok alors je t'invite à regarder chez Accenture Technology: nous recherchons des consultants AMOA et AMOE sur de l'implementation de systèmes d'information

mercredi, octobre 23, 2019

Samir L.

Merci beaucoup. Mis à part, tout ce qui touche à la modélisation UML, BPMN, recueil et analyse de besoin. Quel est l'environnement technique qui est prérequis pour le candidat ?

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

En termes d'environnement technique et outils : wordkday, oracle, sap, langage C++, Python etc

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Une implémentation d'une solution IT de A a Z est un plus

mercredi, octobre 23, 2019

Samir L.

D'accord, merci beaucoup. Est-ce que la connaissance de ses techniques et outils sont des éléments filtrants pour une personne venant d'un BAC+5 généraliste, à défaut d'avoir un master orienté technique ? Parce que je voudrais vraiment m'orienter vers un environnement IT avec mes appétences techniques et me former sur le tas

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?