Est-ce possible d'être formé sur SAP au sein d'accenture après des années dans le spatial?
Pierre C. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Corentin D.
Business Process Services Analyst
Bonjour Pierre, il est même nécessaire d'accepter d'être formé et de continuer à apprendre tout au long de sa carrière car les différents environnements SAP peuvent varier d'un grand groupe à l'autre, au vu des nombreuses versions existantes.
mercredi, octobre 23, 2019
Corentin D.
Business Process Services Analyst
Je n'avais moi-même que peu de connaissances vis-à -vis de SAP (je n'en avais fait qu'un seul semestre lors de mon M2 en Finance) et j'ai tout appris au contact de mes collègues, que ce soit pendant ma mission ou pendant des séances dédiées de formation en interne.
Pierre C.
Merci pour votre retour, Comment devrais-je procéder?
Marion K.
Chargée de Recrutement Senior
Bonjour Pierre, je complète, tu peux aussi demander à passer des formations certifiantes SAP chez Accenture.
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Bonjour Pierre,
Oui tout à fait. Je travaille d'ailleurs sur SAP aujourd'hui alors que je n'en avais jamais fait durant mes études.
Au départ j'ai appris grâce à la personne qui était présente avant moi sur le poste que j'occupe actuellement.
En plus de cela il y a aussi des formations e-learning et en physique proposées régulièrement où j'assiste dès que possible pour continuer à progresser
Pierre C.
Bonjour, je souhaiterais en savoir plus
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Par exemple, je suis inscrit à un bootcamp sur le module FI de SAP à Toulouse d'une semaine du 20 au 25 janvier. Durant cette formation un formateur est là pour nous apprendre à utiliser au mieux toutes les fonctionnalités qu'offre SAP en nous apprenant la structure des opérations les liens entre chacune etc
Pierre C.
Très bien. En revanche, je suis basé dans le 06
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Toulouse est une belle ville tu sais et c'est pas si loin
Pierre C.
J'effectue ponctuellement des missions chez Airbus toulouse
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Du coup tu sais ce qu'il te reste à faire.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.