Ayant 24 ans d'experiences (12ans IT et 12 an Aéro) je recherche un poste en accord
Informations supplémentaires
Accenture propose-t-il des postes alliant l'IT et le fonctionnel Aéro ?
Frantz I. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Bonjour Frantz,
Accenture a pour principal client à Toulouse Airbus chez qui nous sommes implantés avec beaucoup de missions sur les systèmes d'informations qui permettent donc d'allier IT et fonctionnel
mercredi, octobre 23, 2019
Frantz I.
Merci Thibault, je suis actuellement en mission dans une autre société et je serais effectivement intéressé à rejoindre Accenture en tant que Directeur de mission
Frantz I.
Mais je viens d'avoir le retour de Marion stipulant qu'il y a peu de recrutement sur mon profil actuellement malheureusement
Frantz I.
Le domaine Airbus j'y suis depuis maintenant 12 ans dans le domaine de la simulation, de la gestion de configuration et de la conformité Attestation avec un background de 12 ans en IT sur les installations/migrations de parc IT. C'est dans ce cadre que je cherche à rejoindre Accenture
Frantz I.
J'ai beaucoup pratiqué l'autoformation depuis quelques mois et a réussit à décrocher ma certification Scrum Master (PSM1). Je souhaite surtout évoluer dans une grande société et y gravir les échelons
Frantz I.
Sur le site de Toulouse où j'ai déjà travailler en consulting chez Airbus et Safran durant 12 ans
Frantz I.
Marion, j'ai vu que vous avez repondu à Samit que vous recherchez des AMOA. Est-ce que ce besoin couvre aussi les postes en Aéro ?
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Tu devrais postuler chez Accenture Technologie tu n'as rien à perdre et si tu connais Airbus et ses sous traitant tu dois forcément savoir qu'Accenture est parmi les meilleures entreprises de conseil à Toulouse
Frantz I.
J'ai de plus suivi et ai validé plusieurs MOOC chez OpenClassroom
Frantz I.
Merci Thibault. Je vais donc essayer de postuler librement. En effet Accenture représente mon "graal" que j'aimerais donc atteindre et c'est la raison pour laquelle j'ai réaliser beaucoup d'auto-formation en gestion de projet Agile afin de certifier mes compétences existantes. Je vais donc relancer les actions en cours
Frantz I.
Je suis en relation avec Claire S. et suis en attente d'un retour de sa part sur une candidature.
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Ah super alors !! Vous devriez avoir de ces nouvelles très vite alors ! :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.