Photo de Bonjour, Pour ma part je suis dans le spatial. Je voulais savoir si accenture accepte le portage salarial?

Bonjour, Pour ma part je suis dans le spatial. Je voulais savoir si accenture accepte le portage salarial?

2 réponses
149 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre C. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Pierre, non désolé nous ne faisons pas de partage salarial.

mercredi, octobre 23, 2019

Pierre C.

Merci

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Félix, j'aimerais savoir s'il y a une bonne ambiance générale entre les collaborateurs au sein de Accenture?Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?Bonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?bonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Je suis un doctorant à l'UPPA, Pau. Est-ce que je peut un contrat de CIFRE pour recherche avec Accenture?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Est-ce possible d'être formé sur SAP au sein d'accenture après des années dans le spatial?Est-ce que Accenture propose des offres d'emploi côté fonctionnel ?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?