Photo de Bonjour je suis actuellement développeur Java et je me forme pour devenir product Owner.

Bonjour je suis actuellement développeur Java et je me forme pour devenir product Owner.

8 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

Accenture propose t’il des postes de po?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lyd Y. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

Bonjour Lyd K, Chez Accenture les missions sont très variées, et j'ai moi même travaillé 3 mois comme PMO en soutien d'un PO accenture aussi

mercredi, octobre 23, 2019

Lyd Y.

Je vois. Est ce que un profil développeur expérimenté qui se forme en product Owner mais qui n’a pas d’ expérience dans ce métier peut postuler dans le conseil a Accenture?

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

Les compétences indispensables pour travailler dans le conseil sont l'adaptabilité et le relationnel. Si tu disposes de ces deux qualités là alors quelques soit la mission et le sujet qui te sera proposée tu pourras la mener à bien.

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

La seule chose est que tu pourras aussi être amené à travailler sur des sujets autre que Java qui est ton domaine de prédilection en fonction des besoins des clients

mercredi, octobre 23, 2019

Lyd Y.

Je travaille aussi sur d’autres environnements avec un peu de notion de devops et là je veux vraiment migrer en fonctionnel mais dans un domaine agile ... j’ai récemment passé la certif de PO et la question de pouvoir postuler à Accenture mais sans expérience me hantait

mercredi, octobre 23, 2019

Lyd Y.

Mais je suis rassuré par vos informations

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus