Bonjour je suis actuellement développeur Java et je me forme pour devenir product Owner.
Informations supplémentaires
Accenture propose t’il des postes de po?
Lyd Y. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Bonjour Lyd K,
Chez Accenture les missions sont très variées, et j'ai moi même travaillé 3 mois comme PMO en soutien d'un PO accenture aussi
mercredi, octobre 23, 2019
Lyd Y.
Je vois. Est ce que un profil développeur expérimenté qui se forme en product Owner mais qui n’a pas d’ expérience dans ce métier peut postuler dans le conseil a Accenture?
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
Les compétences indispensables pour travailler dans le conseil sont l'adaptabilité et le relationnel. Si tu disposes de ces deux qualités là alors quelques soit la mission et le sujet qui te sera proposée tu pourras la mener à bien.
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
La seule chose est que tu pourras aussi être amené à travailler sur des sujets autre que Java qui est ton domaine de prédilection en fonction des besoins des clients
Lyd Y.
Je travaille aussi sur d’autres environnements avec un peu de notion de devops et là je veux vraiment migrer en fonctionnel mais dans un domaine agile ... j’ai récemment passé la certif de PO et la question de pouvoir postuler à Accenture mais sans expérience me hantait
Lyd Y.
Mais je suis rassuré par vos informations
Thibault I.
FSS Reporting Airbus
La certification PO est très recherché chez Accenture, c'est un énorme plus de même que d'avoir une connaissance technique en SI donc n'hésitez pas
Lyd Y.
Ok merci 🙂
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.