Photo de Bonjour je suis actuellement développeur Java et je me forme pour devenir product Owner.

Bonjour je suis actuellement développeur Java et je me forme pour devenir product Owner.

8 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

Accenture propose t’il des postes de po?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lyd Y. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

Bonjour Lyd K, Chez Accenture les missions sont très variées, et j'ai moi même travaillé 3 mois comme PMO en soutien d'un PO accenture aussi

mercredi, octobre 23, 2019

Lyd Y.

Je vois. Est ce que un profil développeur expérimenté qui se forme en product Owner mais qui n’a pas d’ expérience dans ce métier peut postuler dans le conseil a Accenture?

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

Les compétences indispensables pour travailler dans le conseil sont l'adaptabilité et le relationnel. Si tu disposes de ces deux qualités là alors quelques soit la mission et le sujet qui te sera proposée tu pourras la mener à bien.

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

La seule chose est que tu pourras aussi être amené à travailler sur des sujets autre que Java qui est ton domaine de prédilection en fonction des besoins des clients

mercredi, octobre 23, 2019

Lyd Y.

Je travaille aussi sur d’autres environnements avec un peu de notion de devops et là je veux vraiment migrer en fonctionnel mais dans un domaine agile ... j’ai récemment passé la certif de PO et la question de pouvoir postuler à Accenture mais sans expérience me hantait

mercredi, octobre 23, 2019

Lyd Y.

Mais je suis rassuré par vos informations

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

La certification PO est très recherché chez Accenture, c'est un énorme plus de même que d'avoir une connaissance technique en SI donc n'hésitez pas

mercredi, octobre 23, 2019

Lyd Y.

Ok merci 🙂

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Maya, j'ai un master en Qualité, sécurité et environnement et j'aimerais m'orienter dans les métiers de l'ITbonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)Bonjour je suis responsable commerciale y a t il des postes pour moi au sein de votre société?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?comment puis-je postuler pour chez vous ,je suis ingénieur informatique développementBonjour, est ce que le métier de développeur consiste à seulement faire du coding? Merci beaucoupBonjour, je suis candidate pour integrer un poste de consultant fonctionnel Salesforce apres un stage.Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.Bonjour, est -il possible en tant que développeur de devenir consultant fonctionnel /PO chez accenture?est-il possible d’exercer le métier de product owner /conseil à accenture avec que des expériences de développeur?Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierBonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de FévrierJ'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.J'ai besoin d'un stage de fin d'étude de Master en Science informatique. Je souhaite le faire en qualité de DevOps.