Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les typologies de postes concernant les postes de gestion de projet ?

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les typologies de postes concernant les postes de gestion de projet ?

16 réponses
112 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frantz I. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Frantz, chez Accenture Operations notre métier est d'intervenir sur des fonctions métier chez nos clients telles que Finance, Supply Chain management et Manufacturing.

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Tu recherches un stage ou un CDI?

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Je te propose d'aller voir directement sur notre site :

mercredi, octobre 23, 2019

Frantz I.

Bonjour Marion, en fait j'ai 24 ans d'expériences en IT et Aéro avec de la gestion de projet et d'équipe. Ma question était plutot pour prendre connaissance des intitulés de postes : Chef de Projet / Directeurs de projet / Business Project Management par exemple. Quels sont les intitulés chez Accenture ? Je recherche un emploi dans ce domaine

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Frantz, nous recherchons tout type de profils et expérience chez Accenture

mercredi, octobre 23, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Notre site pour info :) : https://accenture.com/fr-fr/careers

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Les intitulés sont plutôt directeur de projet/mission expérimentés

mercredi, octobre 23, 2019

Frantz I.

J'ai déjà parcouru les offres d'emplois bien entendu. J'ai effectivement vu des postes intéressants mais pas dans mon domaine malheureusement Merci Marion pour les intitulés

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

D'accord, il est vrai que nous recrutons peu de profil haut de pyramide actuellement.

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Nous recherchons plutôt des stagiaires et alternants à cette période.

mercredi, octobre 23, 2019

Frantz I.

Dommage pour moi :(

mercredi, octobre 23, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

N’hésite pas à garder un œil sur notre site, les offres y sont partagées régulièrement, sait-on jamais :) ?

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées