Photo de Bonsoir, est-ce que Accenture propose des summer internships sur la période Juin/ Juillet 2020 en strat? Merci.

Bonsoir, est-ce que Accenture propose des summer internships sur la période Juin/ Juillet 2020 en strat? Merci.

26 réponses
161 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, je suis étudiante ESCP en Msc in International Sales Management à Berlin et j'aimerais réaliser un court stage l'été prochain chez Accenture afin d'avoir un premier Insight. Par avance merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solène G. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Solène, nous recherchons surtout des stages de fin d'études sur une durée de six mois. quelle durée recherches -tu?

mercredi, octobre 23, 2019

Solène G.

Je recherche pour 2 mois. Juin/ Juillet ! J'ai vu que ce format était proposé chez Bain& Company à Berlin ou McKinsey London par exemple.

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Solène, malheureusement cette durée sera trop courte chez nous.

mercredi, octobre 23, 2019

Solène G.

Par ailleurs, proposez vous également des "Student jobs" c'est à dire des emploi à temps partiel par exemple 2 jours par semaine ou 10-15h/ semaine ?

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Le but des stages est de vraiment vous impliquer sur un projet de manière à pouvoir vous proposer par la suite de rester chez nous en CDI :).

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Nous ne faisons pas de student job non plus.

mercredi, octobre 23, 2019

Landry S.

Bonjour, Je serais interressé par du consulting. Qu'est ce qui différencie un consultant en management à un consultant en strategie?

mercredi, octobre 23, 2019

Solène G.

D'accord merci pour votre réponse. Pour les bureaux de Paris il n'y a donc pas d'équivalent au Bain's summer associate (SA)? Mais peut-être savez-vous si ce programme existe chez Accenture dans d'autres villes?

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Le rôle d'Accenture stratégie est d'intervenir sur des missions de conseil en stratégie globale d'entreprise, les consultants chez consulting interviennent sur de la transformation métier.

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Solène, non ce modèle n'existe pas chez Accenture. Tu pourras postuler l'année prochaine en stage de fin d'études.

mercredi, octobre 23, 2019

Solène G.

D'accord merci beaucoup. Bonne soirée.

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonne soirée à toi également.

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?Bonjour, est-il possible d'intégrer Accenture sur un poste junior après une reconversion pro, et ce même à 30 ans?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable d'Accenture Consulting ? MerciBonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, est-ce que Accenture s’intéresse aux candidatures étrangères en termes de reconversion professionnelle?Est-ce que Accenture propose des offres d'emploi côté fonctionnel ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)