Bonsoir, est-ce que Accenture propose des summer internships sur la période Juin/ Juillet 2020 en strat? Merci.
Informations supplémentaires
Bonsoir, je suis étudiante ESCP en Msc in International Sales Management à Berlin et j'aimerais réaliser un court stage l'été prochain chez Accenture afin d'avoir un premier Insight. Par avance merci pour votre réponse.
Solène G. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture
Catégorie: Evènements
Date: Wednesday, October 23, 2019
Dernière révision: Wednesday, October 23, 2019
Marion K.
Chargée de Recrutement Senior
Bonjour Solène, nous recherchons surtout des stages de fin d'études sur une durée de six mois.
quelle durée recherches -tu?
Wednesday, October 23, 2019
Solène G.
Je recherche pour 2 mois. Juin/ Juillet ! J'ai vu que ce format était proposé chez Bain& Company à Berlin ou McKinsey London par exemple.
Marion K.
Bonjour Solène, malheureusement cette durée sera trop courte chez nous.
Solène G.
Par ailleurs, proposez vous également des "Student jobs" c'est à dire des emploi à temps partiel par exemple 2 jours par semaine ou 10-15h/ semaine ?
Marion K.
Le but des stages est de vraiment vous impliquer sur un projet de manière à pouvoir vous proposer par la suite de rester chez nous en CDI :).
Marion K.
Nous ne faisons pas de student job non plus.
Landry S.
Bonjour, Je serais interressé par du consulting. Qu'est ce qui différencie un consultant en management à un consultant en strategie?
Solène G.
D'accord merci pour votre réponse. Pour les bureaux de Paris il n'y a donc pas d'équivalent au Bain's summer associate (SA)? Mais peut-être savez-vous si ce programme existe chez Accenture dans d'autres villes?
Marion K.
Le rôle d'Accenture stratégie est d'intervenir sur des missions de conseil en stratégie globale d'entreprise, les consultants chez consulting interviennent sur de la transformation métier.
Marion K.
Bonjour Solène, non ce modèle n'existe pas chez Accenture.
Tu pourras postuler l'année prochaine en stage de fin d'études.
Solène G.
D'accord merci beaucoup. Bonne soirée.
Marion K.
Bonne soirée à toi également.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.