Photo de Bonsoir, est-ce que Accenture propose des summer internships sur la période Juin/ Juillet 2020 en strat? Merci.

Bonsoir, est-ce que Accenture propose des summer internships sur la période Juin/ Juillet 2020 en strat? Merci.

26 réponses
161 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, je suis étudiante ESCP en Msc in International Sales Management à Berlin et j'aimerais réaliser un court stage l'été prochain chez Accenture afin d'avoir un premier Insight. Par avance merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solène G. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Solène, nous recherchons surtout des stages de fin d'études sur une durée de six mois. quelle durée recherches -tu?

mercredi, octobre 23, 2019

Solène G.

Je recherche pour 2 mois. Juin/ Juillet ! J'ai vu que ce format était proposé chez Bain& Company à Berlin ou McKinsey London par exemple.

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Solène, malheureusement cette durée sera trop courte chez nous.

mercredi, octobre 23, 2019

Solène G.

Par ailleurs, proposez vous également des "Student jobs" c'est à dire des emploi à temps partiel par exemple 2 jours par semaine ou 10-15h/ semaine ?

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Le but des stages est de vraiment vous impliquer sur un projet de manière à pouvoir vous proposer par la suite de rester chez nous en CDI :).

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Nous ne faisons pas de student job non plus.

mercredi, octobre 23, 2019

Landry S.

Bonjour, Je serais interressé par du consulting. Qu'est ce qui différencie un consultant en management à un consultant en strategie?

mercredi, octobre 23, 2019

Solène G.