bonjour, pensez vous qu'un MBA peut amener à travailler chez Accenture dans la conduite de changement/transformation?
Informations supplémentaires
je précise que je suis ingénieur de formation, et que je souhaite me reconvertir
Anonyme a posé une question à Amélie P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, septembre 21, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 22, 2019
Amélie P.
Business Strategy Manager
Bonjour,
Un MBA est toujours une formation intéressante, mais sans la spécialité précise sur laquelle porte votre formation, il m'est compliqué de vous indiquer la pertinence de ce dernier pour le métier de consultant.
En revanche, la formation initiale d'ingénieur couplée à un MBA en transformation peut être un atout notable de votre parcours pour ce métier.
Si vous envisagiez de rejoindre notre belle maison, sachez que chez Accenture, la conduite du changement et la transformation sont des thématiques portées par les équipes d'Accenture Consulting.
Enfin, certains projets chez Accenture Strategy embarquent également des secondes phases de déploiement / transformation, mais ce ne ont pas de prime abord ces types de projets sur lesquels nous travaillons.
En espérant vous avoir éclairé.
Excellent week-end à vous,
Amélie
dimanche, septembre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.