Photo de bonjour, pensez vous qu'un MBA peut amener à travailler chez Accenture dans la conduite de changement/transformation?

bonjour, pensez vous qu'un MBA peut amener à travailler chez Accenture dans la conduite de changement/transformation?

Photo de Amélie
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

je précise que je suis ingénieur de formation, et que je souhaite me reconvertir

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amélie P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, septembre 21, 2019

Dernière révision: dimanche, septembre 22, 2019

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour, Un MBA est toujours une formation intéressante, mais sans la spécialité précise sur laquelle porte votre formation, il m'est compliqué de vous indiquer la pertinence de ce dernier pour le métier de consultant. En revanche, la formation initiale d'ingénieur couplée à un MBA en transformation peut être un atout notable de votre parcours pour ce métier. Si vous envisagiez de rejoindre notre belle maison, sachez que chez Accenture, la conduite du changement et la transformation sont des thématiques portées par les équipes d'Accenture Consulting. Enfin, certains projets chez Accenture Strategy embarquent également des secondes phases de déploiement / transformation, mais ce ne ont pas de prime abord ces types de projets sur lesquels nous travaillons. En espérant vous avoir éclairé. Excellent week-end à vous, Amélie

dimanche, septembre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées