Photo de Bonjour l'équipe Accenture, est-il possible d'intégrer le poste de chargé de projet AMOA ou PO sans background IT ?

Bonjour l'équipe Accenture, est-il possible d'intégrer le poste de chargé de projet AMOA ou PO sans background IT ?

2 réponses
79 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Comme mentionné sur ma question, je voudrais m'insérer dans ce domaine et je n'ai pas de background IT. J'ai un master en finance et un autre en management de projet/innovation. Je compte aussi passer les certifications CAPM et SCRUM pour mieux me former sur le PMBoK et la gestion de projet agile. Dans les cas échéants, quelles sont les compétences techniques et outils requis ? Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: dimanche, octobre 6, 2019

Marie W.

Chargée de recrutement diversité

Bonjour, votre profil pourrait en effet correspondre car nous recrutons régulièrement sur des postes plutôt fonctionnels, notamment au sein de notre entité Accenture Operations. Je vous suggère de vous rendre sur notre site Carrières et de postuler à l'offre qui vous intéresse. Le passage des certifications CAPM et SCRUM serait évidemment un plus. Merci et bonne continuation !

jeudi, octobre 3, 2019

Anonyme

Merci beaucoup pour votre retour.

dimanche, octobre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour l'équipe Accenture, est-il possible/aisé de passer de PMO chez Accenture Techno à celui de Consultant ManagementBonjour, Peut-on accéder à des postes fonctionnels en relation avec la gestion de projet, en tant que consultant junior?Bonjour, l'équipe Strategy IT est-elle rattachée à l'entité Accenture Strategy ou Accenture Technology ?Bonjour , je souhaite devenir Consultant fonctionnel SAP PP PM QM. Est-ce envisageable chez Accenture?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Bonjour, est-il possible d'intégrer Accenture sur un poste junior après une reconversion pro, et ce même à 30 ans?Peut on passer d'Accenture Technology à Accenture Operation ?Est-il possible de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology après des stages en gestion de projets ?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Quels sont les profils recherchés par le PMO d'Accenture Technology ? Peut-on évoluer vers d'autres fonctions hors PMO ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour, est -il possible en tant que développeur de devenir consultant fonctionnel /PO chez accenture?Avez-vous une equipe chargé de réaliser des audits IT dans des contexte de M&A et pour les PE ? MerciBonjour. Après 10 ans d'XP en commerce IT, intégrer Accenture Lyon avec un POEI sur SalesForces est-il envisageable ?