Photo de Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembr

Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembr

1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je tiens vraiment à votre offre pour le poste D'alternance en gestion des risques et sécurité qui me correspond parfaitement à moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NOURILEN M. a posé une question à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 2, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour, Merci de votre message. Je vous invite vivement à envoyer votre candidature à [email protected] ! Merci, Cordialement,

mardi, septembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux faire mon alternance M2 en transformation digitale. Est-ce possible chez AccentureBonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour, comment intégrer Accenture en alternance dans le cadre d'un M2 digital business strategy? Merci :)J'aimerais savoir s'il est possible de s'orienter vers le métier du conseil après un M2 ingénierie pour la santé?Quel sujet de mémoire conseillez vous pour un M2 en conseil et stratégie à Dauphine et qui appuierait ma candidature?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?bonjour je voudrais savoir si après deux ans d'alternance en audit on pourrait avoir un bon profil pour accenture?Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, j'ai un M1 en Economie et je me réoriente en Management des SI. Est-ce rédhibitoire pour une candidature?