Photo de Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembr

Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembr

1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je tiens vraiment à votre offre pour le poste D'alternance en gestion des risques et sécurité qui me correspond parfaitement à moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NOURILEN M. a posé une question à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 2, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour, Merci de votre message. Je vous invite vivement à envoyer votre candidature à [email protected] ! Merci, Cordialement,

mardi, septembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées