Photo de Reconversion professionnelle et compétences requises web design / web development ?

Reconversion professionnelle et compétences requises web design / web development ?

1 réponse
62 vues

Informations supplémentaires

Bonjour équipe RH :) Je souhaite savoir si Accenture est ouverte à l'embauche de profil junior/débutant en web design / web development (sans formation --> autodidacte) et si oui avec quels languages et frameworks travaillez vous / quelles compétences techniques seraient indispensables ? Merci beaucoup ! Hélène

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accenture

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, juillet 19, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 17, 2019

Davy R.

Client Innovation Manager

Bonjour Hélène, voici une réponse provenant d'une équipe opérationnelle (et non RH). Nous privilégions des personnes d'une formation diplômante mais une candidature comme la votre peut être discutée avec les équipes RH ou opérationnelles directement. Les languages et frameworks sont très variables suivant les projets mais nous sommes friands de toutes les technologies qui permettent à nos collaborateurs de s'éclater tout étant encore plus productif. Je peux citer Angular, Vue.js, React ou Node.js. Je vous recommande à régulièrement regarder les annonces qui pourraient correspondre à votre recherche sur notre site carrière.

mardi, septembre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?