Photo de Bonjour, Quelle position convient le plus à un ingénieur mécanique chez accenture?

Bonjour, Quelle position convient le plus à un ingénieur mécanique chez accenture?

1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

Vue la diversité de mon parcoure universitaire et professionnel étant obtenir un diplôme de bac +5 en génie mécanique puis un bac + 5 en génie biomédical avec une expérience en ingénieur de travaux pour une durée de 3 ans, Quelle position me convient le plus chez Accenture ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions Support

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour, Merci de votre question. Vous avez en effet un profil très intéressant et dotée d'une réelle diversité ! Le poste qui se rapprocherait le plus de votre profil serait éventuellement celui-ci : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobdetails?id=00382255_en En espérant traiter votre candidature bientôt :) Cordialement, Ghita

mardi, juillet 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aude, après ton expérience en start-up et maintenant Accenture, quel type de structure te convient le mieux ?Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? Merciy'aurait-il des opportunités chez accenture dans le domaine de la mécanique?Bonjour Maya, dans la hiérarchie des postes chez Accenture, à quel niveau se trouve celle de Chef de projet?Quelle formation en finance pour un ingénieur industriel ?Meilleure école d'ingénieur de France, meilleur master recherche de France, puis je faire de la stratégie de recherche?Quelles qualités doivent avoir les futurs stagiaires au sein d'Accenture?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour, Avez-vous des profils de génie industriel chez Accenture ? Si oui dans quels secteurs ils travaillent ?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Bonjour, comment pourais-je postuler chez accenture pour une alternance de trois ans en ingénieur génie industriel ?Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?