Photo de Bonjour,  je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.

Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.

1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Suis-je éligible de rejoindre votre équipe ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sayma V. a posé une question à Consulting

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Sayma, Merci de votre message. Nous ne pouvons évaluer votre candidature sans un minimum d'informations complémentaires. :) Je vous invite à envoyer votre CV à [email protected], en precisant bien que vous venez de ma part, afin que nous revenions vers vous très vite avec nos avis. Merci ! Cordialement, Ghita

mardi, mai 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.Après un doctorat en gestion et de l'expérience entrepreneuriale/pro, peut-on prétendre entrer comme consultant ?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Bonjour ! Je me demandais avec combien de consultants cyber on travaillait dans la partie cybersec d'accenture. Merci !Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.Bonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, je suis candidate pour integrer un poste de consultant fonctionnel Salesforce apres un stage.Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Bonjour, est -il possible en tant que développeur de devenir consultant fonctionnel /PO chez accenture?Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)