Photo de Bonjour,  je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.

Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.

1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Suis-je éligible de rejoindre votre équipe ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sayma V. a posé une question à Consulting

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Sayma, Merci de votre message. Nous ne pouvons évaluer votre candidature sans un minimum d'informations complémentaires. :) Je vous invite à envoyer votre CV à [email protected], en precisant bien que vous venez de ma part, afin que nous revenions vers vous très vite avec nos avis. Merci ! Cordialement, Ghita

mardi, mai 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées