Bonsoir, pouvez-vous me préciser le poste et les qualités recherchés ?
1 réponse
42 vues
Cecile Q. a posé une question à Fonctions Support
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, mai 18, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Cécile,
Merci de votre question.
Cela va énormément dépendre..
Quel est votre parcours ? Êtes vous intéressée par une entité Accenture en particulier, ou un secteur d'activité en particulier ?
Nous procédons réellement au cas par cas, j'aurais donc besoin de plus d'informations afin de pouvoir vous aider :)
Merci,
Cordialement,
Ghita
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous me présenter brièvement votre métier?Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Intéressé par plusieurs postes - candidatures multiples?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Quelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Bonjour, je souhaite sdvor quel dupe de poste vois remercier extatement ?Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ?Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelles sont les qualités qui mettent en valeur une candidature et que vous recherchez particulièrement chez Accenture ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?