Photo de Bonjour, quelles expériences, ou compétences recherchez-vous particulièrement chez vos consultants juniors en stratégie?

Bonjour, quelles expériences, ou compétences recherchez-vous particulièrement chez vos consultants juniors en stratégie?

2 réponses
190 vues

Informations supplémentaires

Récemment diplômée d'un MBA en marketing et commerce, mes principales expériences sont liées au développement de la relation commerciale, auprès de grands groupes, dans le secteur bancaire. Cependant, j'ai dernièrement eu l'occasion de gérer un projet intégrant plusieurs fonctions dont: la conduite du changement, le développement d'une nouvelle application digitale, la coordination d'opérations marketing et enfin la définition et le déploiement d'une stratégie commerciale B2B ( clients Luxe). Mon profil est-il compatible à ce que vous attendez d'un candidat au poste de consultant junior en stratégie? Dans le cas contraire, vers quelle autre business unit de votre groupe pourriez-vous m'orienter? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëlle X. a posé une question à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mai 9, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Gaelle, Merci de votre question. Ce que nous recherchons, principalement, chez nos consultant juniors en Strategy, ce sont des compétences d'analyse fortes, des idées bien structurées, ainsi qu'un bon niveau de discours. Dans tous les cas, nous procédons au cas par cas, et il n'y a pas réellement de compétences indispensables (hormis une maîtrise de la langue française et un bon niveau d'anglais) ni de caractéristiques éliminatoires. J’espère que ceci répond à votre question. Merci, Cordialement,

vendredi, mai 10, 2019

Gaëlle X.

Bonjour Ghita, Ravie de vous lire et merci pour cette réponse. À très bientôt !

vendredi, mai 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les tâches qu'est amené à réaliser un consultant junior à Accenture Consulting ?Bonsoir, comment se fait l'accompagnement et la montée en compétence d'un consultant junior ?En quoi consiste votre métier de consultant junior? Faut-il être bilingue pour exercer votre métier? Merci d avanceBonjour, comment sont attribuées les missions aux consultants junior, notamment en Stratégie ?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Quelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Pour le stagiare consultant junior, Qu'espérez-vous que le stagiare accomplisse? quel type de tâches?Bonjour, pouvez-vous nous spécifier les missions d'un stagiaire consultant junior en stratégie? Merci d'avanceBonsoir, faut-il avoir une précédente expérience en conseil pour postuler? Sinon quels étaient vos parcours Je vais participer à un assessment pour un poste de Consultant Junior Strategy avez-vous des conseils pour me préparer ?Quelles compétences techniques/connaissances préalables sont attendues chez un alternant Consultant Junior ?Bonjour, quelles sont les tâches quotidiennes d'un alternant consultant junior ?