Bonjour recrutez vous pour des postes en supply chain ?
1 réponse
34 vues
Julien K. a posé une question à Accenture
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: lundi, avril 29, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Julien,
Merci de votre question.
Nous avons en effet une offre sur laquelle nous recrutons en ce moment dans le domaine de la Supply Chain, que voici : https://accntu.re/2DGKS5s
Merci,
Cordialement,
Ghita
lundi, avril 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Passez vous par des organismes de formation sur les métiers en tension?Bonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Pourriez-vous me présenter brièvement votre métier?Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Intéressé par plusieurs postes - candidatures multiples?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Bonsoir, pouvez-vous me préciser le poste et les qualités recherchés ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, pourriez-vous prendre un stagiaire en 2ème partie de césure ?Arrive-t-il qu’il y ait plusieurs postes vacants pour une offre postée sur votre site carrières ?Est ce que vous recruter des stagiaires PMO pour février 2023 ?