Photo de Bonjour, les opportunités de poste chez accenture consulting sont elles principalement situées en IDF?

Bonjour, les opportunités de poste chez accenture consulting sont elles principalement situées en IDF?

9 réponses
107 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie F. a demandé pendant le Live Chat Accenture : Idées reçues VS Réalités à Accenture

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Emilie F.

Le secteur de l'e-santé étant en plein essor, envisagez vous de recruter dans ce domaine. Pourriez vous m'indiquer des missions effectuées par accenture?

jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services

Bonsoir Emilie. Je commence par votre première question sur la localisation des postes. Il n'y a pas de réponse simple car ça dépend évidemment du client dans la mesure où nous travaillons souvent dans les locaux de nos clients. Cela étant dit, beaucoup de sièges sont en effet en IDF et par conséquent nous sommes principalement en IDF. On peut toutefois être amené à se déplacer (ponctuellement ou plus long terme) en province ou à l'étranger pour accompagner un client.

jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services

Dans tous les cas, on demande une mobilité nationale / internationale à nos collaborateurs même si on sait être à l'écoute de situations particulières (ex: enfants en bas âge...)

jeudi, février 28, 2019

Emilie F.

La lecture du rapport d'accenture "Hospital of the future" a confirmé mon envie de m'orienter vers les métiers du conseil dans le secteur de la santé. Je dispose d'une formation juridique et de 10 ans d'expérience au sein d'un CHU, quelles compétences sont principalement recherchées chez accenture consulting?

jeudi, février 28, 2019

Emilie F.

Je vous remercie pour ces informations Hélène.

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Chez accenture Consulting nous recherchons des compétences en gestion de projet, des compétences techniques dans l'industrie concernée (Health & Public Service pour vous) et aussi des compétences relationnelles (relation client, communication, ...

jeudi, février 28, 2019

Emilie F.

Merci Mira pour ces éléments :)

jeudi, février 28, 2019

Emilie F.

Je vous souhaite à toutes les trois une excellente soirée.

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Excellente soirée également!

jeudi, février 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?