Photo de Bonjour, J’ai 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication, du marketing digital et du e-commerce.

Bonjour, J’ai 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication, du marketing digital et du e-commerce.

26 réponses
283 vues

Informations supplémentaires

Je suis passionnée par le digital. Je n'ai pas un profil informatique à la base (Bac + 5 économie) mais j'ai des connaissances techniques. Est-ce que mon profil est intéressant pour devenir Consultant fonctionnel, Consultant AMOA ou Business Analyst, ... ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne Q. a demandé pendant le Live Chat Accenture : Idées reçues VS Réalités à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services

Bonsoir Anne. Les domaines de ton expérience sont tout à fait dans la cible des sujets de transformation que nous développons. Avez-vous déjà fait de la conduite de projet pour encadrer des équipes ? Cela pourrait-il vous intéresser ?

jeudi, février 28, 2019

Anne Q.

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà fait de la conduite de projet, mais de façon autodidacte. Je ne connais pas par exemple la méthode Agile. Mais cela m'intéresse.

jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services

Merci pour cette précision. Nous avons des formations internes pour parfaire les méthodologies projet (notamment sur le méthdologie Agile / Scrum). Au-delà des méthodologie de gestion de projet, l'expérience humaine (management d'équipe) est importante et valorisée chez nous.

jeudi, février 28, 2019

Anne Q.

J'ai déjà managé des équipes, dont l'une de 22 personnes. Mon profil pourrait donc vous intéresser ?

jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services

Je pense que votre CV est en effet à étudier, je vous invite à postuler sur le site en ce sens.

jeudi, février 28, 2019

Anne Q.

Merci. Avez-vous des besoins dans l'Est, en Bourgogne ?

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Bonjour Anne, je prends le relai :) Cela dépend beaucoup de nos clients, l'ensemble de nos consultants se doivent d'être mobiles du fait de notre métier.

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Nous avons des équipes à Toulouse, Nantes, Paris, Clermont-Ferrand par exemple

jeudi, février 28, 2019

Anne Q.

Malheureusement, je ne suis mobile que sur ma région, ou bien ponctuellement au national, donc cela ne pourrait pas convenir ?

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Malheureusement nos consultants ont des clauses de mobilité : difficile de nous engager sur une région car cela dépend de la localisation de nos client.

jeudi, février 28, 2019

Anne Q.

Quel dommage, ...

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Oui! C'est le métier qui fait ça...

jeudi, février 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.Je suis Senior, mais je souhaite un poste de junior en CDD car je n'ai pas assez d'expérience en digitale, est-ce génantBonjour, est-ce indispensable d'avoir une expérience en cyberdéfense pour être pris en tant que junior en sécurité?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Bonjour ! Je me demandais avec combien de consultants cyber on travaillait dans la partie cybersec d'accenture. Merci !Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciBonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour, pouvez vous m'éclairer concernant les différences du travail effectué par l'entité Digital et Technology ?20 ans d'expérience dans des cabinets d'EC et d'audit, diplômé d'expertise comptable. Etes-vous intéressé par mon profilBonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).