Photo de Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! Merci

Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! Merci

2 réponses
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stratégie

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, février 12, 2019

Dernière révision: mercredi, février 13, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour, Merci de votre question. Nous proposons bien des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business, seulement en ce moment, nous n'avons aucune offre à pourvoir à ce niveau-là. Nous republierons les offres concernées bientôt. Merci, Cordialement, Ghita

mercredi, février 13, 2019

Pierre-Maël M.

Merci pour votre retour. Bonne journée !

mercredi, février 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance."Où postuler pour un poste de consultant junior - marketing digital?"Bonjour, comment intégrer Accenture en alternance dans le cadre d'un M2 digital business strategy? Merci :)Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciBonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Sur quels types de projets de transformation digitale un jeune diplômé (Bac+5) doit-il être compétent ?Bonsoir, avez-vous des conseils pour trouver une alternance en sécurité informatique?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Bonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?Bonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Bonjour, quelles sont les expertises que vous disposez en marketing digital ?