Photo de Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.

Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.

1 réponse
255 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, très intéressée par le digital et la grande distribution, je souhaiterais pouvoir allier ces deux domaines dans mon métier de consultante. Cela est-il possible chez Accenture? Merci pour votre réponse. Laura

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura X. a posé une question à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, février 8, 2019

Dernière révision: mardi, février 12, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Laura, Merci de votre question. Un consultant sera intégré à une équipe projet et participera à l’accompagnement de l’un de nos clients dans un secteur en mutation. Il sera amené à travailler en équipe sur une solution métier et participera à une ou plusieurs étapes d’un projet : · Analyse du problème posé . Animation d’ateliers de travail avec les clients et recueil de leurs besoins métiers . Rédactions des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles et techniques · Mise en place d'indicateurs de capacité et de performance · Participations aux différentes phases de déploiement de la solution · Accompagnement au changement et préparation du client au déploiement (communication, formation…) J’espère que ceci répond à votre question. Merci, Cordialement, Ghita

mardi, février 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?