Bonsoir, comment qualifierez - vous l'ambiance au sein de "FS"? Quels sont évènements de "team building"?
2 réponses
86 vues
MAPA W. a demandé pendant le Live Chat Le métier de consultant chez Accenture à Accenture
Catégorie: Culture
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Gauthier S.
consultant
Bonjour, l'ambiance est très bonne, notamment avec les teams Happiness Office qui sont très dynamiques (sports, afterworks...)
mercredi, janvier 30, 2019
MAPA W.
Super!!
Je te remercie pour ta réponse.
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Félix, j'aimerais savoir s'il y a une bonne ambiance générale entre les collaborateurs au sein de Accenture?Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Quelle équipe M&A à Paris ?Quelles qualités doivent avoir les futurs stagiaires au sein d'Accenture?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour à vous, quel est l'élément déterminant vous ayant donné envie de rejoindre Accenture?Bonjour, Comment est l’ambiance au sein de CMT?Bonjour, pourrais-je savoir comment est organisé l'offre EPM dans votre structure?Bonsoir, au sein de la Business Unit "financial services" quels sont les sujets phares du moment?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonjour, quels postes sont actuellement ouverts au sein de l'équipe Financial Services?Vos équipes recrutement - Quelle organisation ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Bonjour, comment peut-on postuler à vos offres de stages PFE ?Y-a-t-il une différence entre stagiaire PFE et période d'essai ?